Quelle bonne journée ! (suite)

Publié le par Brigitte

Puis le soir, j'avais rendez-vous sur le forum scrap européen. Chaque vendredi, des scrappeuses proposent une page à réaliser. Cette fois, c'était au tour de Scrapillonfée qui voulait une page à photo unique.

Voici la mienne

100 3626

Je l'ai copiée sur Sophiemyscrap. Qu'en pensez-vous ?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter et pour vous remercier encore pour vos commentaires. L'autre jour, j'en ai eu 20 : mon record !!!

C'est super motivant !

Bonne journée !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une bien jolie page, merci d'etre passée sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je viens de découvrir ton blog !! superbes pages et belle créativité !! Je le rajoute dans mes favoris !! Viens faire un tour sur le mien à l'occasion !<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page<br /> <br /> un grand bravo pour ce travail qui n'est pas évident a faire et qui met les marié a l'honneur<br /> <br /> louna<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une jolie réussite ...bravo ...bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page, avec photo unique. J'aime beaucoup faire ça, embellir une page d'album, ça donne de la valeur visuelle à la ou aux photos.<br /> BiSouS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe cette page "Brigitte" je suis venue la voir car je croyais que tu avais copié les tournesols de Sophie, mais je trouve celle ci superbe aussi, bravo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très réussie, cela fait un long moment que je n'ai plus réalisé de page en "copiant"(ce qui n'est pas vraiment copier lol) une scrapeuse du forum.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Merci pour tes derniers passages sur mon site...<br /> Je suis très contente que ma page t'ai inspirée. Voici donc une nouvelle version dans les verts : c'est trés réussi !<br /> @+<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle harmonie des couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tres tres jolie page avec une seule photo J'aime beaucoup ce style SF Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> copiée ou non ta page est très réussie, c'est superbe à regarder!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page SF, ta photo est très bien mise en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'avais admiré ta page sur le forum, elle dégage tellement d'amour et de paix. Comme un petit commentaire fait toujours plaisir, après une semaine sans souffler, j'ai de nouveau le temps<br /> d'en mettre un peu et je le fais avec plaisir car c'est un plaisir de venir sur ton blog et j'adore aussi tes passages. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette page, tout comme les mariés ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tampon fée de la marque INKADINKADO ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, j'avais pas vu..merci, je vais allez y faire un tour, nous nous retrouverons également sur ce théme alors.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je l'avais déjà dis, mais deux foisc 'est mieux qu'une : la page est superbe et j'adooooooooooore ce vert !! De quel forum tu parles sur les échanges de cartes ? J'ai vu qu'il y avait aussi<br /> Cerise. J'aime bien les cartes et je me lance, alors si tu as des forums sympas ou des liens. Je veux bien.<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bé, c'est sur le forum de scrap européen aussi dans carterie ! Tu n'avais pas vu ???<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trèèèèès jolie page ....merci pour ton commentaire sur mon blog ! ça fait super plaisir ;-) (le tampon "fée" je l'ai trouvé sur le site scrapmalin)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véro ! Et de quelle marque est ce tampon, STP ?<br /> <br /> <br /> <br />