Projet Photo 52 (5)

Publié le par Brigitte

Eh oui, j'ai zappé le 4, mais le thème "L'avarice" ne m'inspirait pas et puis... enfin bref !

Voici le thème 5 : La perspective !

J'aimais bien celle-ci

P1110903et aussi celle-ci

P1110909

et enfin la dernière

P1110916

Merci Claude, mon beauf, (pas le chantourneur) pour m'avoir suppléée !

Et merci à mes deux soeurs pour m'avoir aidée à choisir

(on s'en est payé des fous-rires !!!)

Alors, à votre avis, quelle est la photo que j'ai décidé d'envoyer ?

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime mieux la première je trouve qu'elle est plus originale continue comme ça biz
Répondre
M
ça a du être difficile de choisir...<br /> Vraiment jolies toutes les trois...<br /> Une préférence pour la deuxième qui donne un très bel effet de perspective à mon sens .
Répondre
M
Moi ma préférée c'est la première
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou, merci pour ton passage sur mon blog, ça me fait plaisir ; concernant l'album clic clac, je n'avais pas fait de fiche technique, je n'en donc pas... désolée !<br /> J'aime beaucoup la 3e photo, bravo à toi<br /> bisette de Belgique
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Tant pis pour le tuto, c'est dommage ! Une autre fois, peut-être ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli photo ca rehcauffe pas mais c beau et je vote pour la derniere moi, non?
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien non, j'ai préféré la 1ère !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'aime beaucoup la première et la dernière !!! Et je vote pour la dernière...
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non, tu y étais presque !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J aime la 1ère photo....
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ! Bises à bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui bravo belle perspective et pour l avarice j'aurai séchée aussi pas évident comme ça en photo<br /> bisous bisous à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
La dernière !?
Répondre
N
la dernière !
Répondre
B
<br /> <br /> Perdu ! Mais merci d'avoir participé ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je dis la troisième!!<br /> Bonne journée Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Eh non, j'ai préféré la 1ère mais merci de t'être prêtée au jeu ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
je dirais la première
Répondre
B
<br /> <br /> Gagné !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
La première, elle me plait bien !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi j'aime bien la 1ere...
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
je dirais la première,<br /> elles sont superbes,<br /> bon mercredi !
Répondre
B
<br /> <br /> Gagné ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />