Profiter des plaisirs simples

Publié le par Brigitte

2011 0020-copie-1

 

2011 0021-copie-2

2011 0024

2011 0040-copie-4C'est sans commentaire pour moi,

mais si vous avez la gentillesse d'en ajouter,

ce sera un réel plaisir que de vous lire !

Bonne semaine !

Publié dans Famille-Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ben dis donc, je savais pas que dans un si petit potager on pouvait avoir autant de haricots ! Tu as planté un haricot magique ?!!! En tout cas jolies photos !<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belles photos idéales pour réaliser une magnifique page de scrap ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sans commentaires, les images parlent d'elles-même. Quel beau et bon fricot. Et les puces sont ravies.<br /> Bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle chance de manger de bons haricots verts du jardin !!!! rien de meilleur !!! bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe moment de pur bonheur et qui nous font revivre de trés beau souvenirs avec parents et grands parents bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marina ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore au moins les valeurs de ce post sont vrai et si oublier mais on dirait que ça revient un pei<br /> Des petits moments de plaisir qui nous rappelle de jolis souvenirs avec nos parents nos grands parents la vraie vie pas virtuel du tout celle ci Hummmmmmmmm des princesses du jardin moi ici vais me<br /> preparer une bonne petite ratatouille provencale tomate aubergines courgette etcccc du jardin On en à fait hierdes princesses du jardin mais pas de main d'oeuvre lol Bisous à toi et merçi pour ton<br /> joli billet nature<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum ! De la ratatouille maison, j'arriiiiiiiive !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super sympa de faire profiter les enfants de cette activité très saine ; en ce moment je suis dans les confitures et j'adore les faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum ! De la confiture ! Je m'en lèche déjà les babines ! Bravo Joscelyne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as raison, ils sont bons ces moments, pouratnt si simples !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je rajouterai.......HUMMMMM!!!!!<br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit ! C'est excellent, les haricots verts du jardin ! Moi, c'est bien simple, je ne peux plus en manger en boîte !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une bien belle récolte! Il faut savourer ces doux moments! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite, Sandra ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cueillir ce que la nature nous offre (euh , avec l'aide des jardiniers BriDé ! ), préparer ,cuire et savourer ensemble ...que demander de plus ??? ce sont des p'tits bonheurs qui n'ont pas de prix<br /> !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui ! J'ai en mémoire la photo de Mamie et toi, en train d'équeuter les haricots aussi chez Martine ! Souvenirs inoubliables !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> profitons de ces merveilleux moments de bonheur quotidien, et de ces touts petites choses qui font du bien au bonheur, merci Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, Scraptoujours, pour ton commentaire chaleureux ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De superbes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dayka ! Il faudra que je les scrappe, ces photos, maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />