Pour les clés

Publié le par Brigitte

J'avais vu ce modèle chez Angélique qui m'a gentiment donné les explications pour le faire. Et voilà : un tiot cadeau pour m'filleule, pour y ranger les clés de sa maison,

maison qu'ils ont construite eux-mêmes et dont ils peuvent être très fiers !!!

chantournage 0002

Les" p'tits Lu" et les lettres en bois ont été chantournés par Julie et moi.

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très joli! Le chantournage est très bien fait!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pff trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ça c'est très sympa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa!!bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Annick !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, belle interprétation de ce porte clés, je suis sure qu'ils vont être ravis de ce cadeau.<br /> Biz<br /> ps : pas d'asso en ce moment, entre bébé et ses rhumes et les ateliers, c'est dur dur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Angélique !<br /> <br /> <br /> OK, bisous, à plus alors ! Bonnes vacances aux enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir merci beaucoup pour ton com, c'est vrai que je suis assez contente de moi car je pensais sincèrement ne pas du tout arriver a faire cela . Je trouvais cela très difficile a faire bon je<br /> n'en suis pas encore aux lettres cursives mais ca viendra. Bonne soirée bisous sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des petits Lu à "croquer" ! ouille mes dents! un porte clés génial. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci Manou !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jamais en manque d'idées pour faire plaisir... trop sympa encore ce porte clés personnalisé!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore Merci Joscelyne ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire sinon que je trouve tes idées toujours des plus intéressantes je ne suis jamais décue avec tes posts toujours des découvertes plus agréables les unes que les autres bravo pour ce range<br /> clés bisous bisous marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rôô ! Que de compliments ! <br /> <br /> <br /> Bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, maintenant je n'ai plus de raison de chercher mes clés ! bien vu<br /> Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ! Fait avec amour !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, super joli!..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie-Agnès pour ton commentaire ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir super le porte clés , ils vont être heureux de reçevoir un tel cadeau fait mains. Bonne soirée bises . Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en pense que voilà une super bonne idée ! Pour l'inauguration d'une nouvelle demeure, c'est certainement le cadeau idéal : j'espère qu'il a été apprécié !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine ! Sympa d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous êtes des as du chantournage toutes les 2!!!, c'est super joli, les couleurs sont sympas et en plus c'est bien utile pour ne plus perdre ses clés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Trop contente de faire plaisir comme toi aussi, tu sais faire !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta filleule sera super contente, car ce porte-clés est vraiment très joli!!! Bravo à vous deux!!<br /> Sous le beau soleil du Nord, je t'envoie de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous ma soeur du net ! Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c' vraiment joli ,une belle déco ,un beau tiot cadeau pour ta filleule hihihi ...bizzzzzzzz ensoleillée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci Véro ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> deja fini?? ben bravo en plus c superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manue ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> vous pouvez être fières de votre réalisation ,c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nini ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est trop beau !!! je pense qu'il vont être ravis, bravo Brigitte !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Tinou !<br /> <br /> <br /> <br />