mes marque-places

Publié le

Cette année, c'était une forêt de sapins !

Voici un modèle du forum Madeinscrap : la carte triangle 3D. Je vous montre les 3 faces décorées avec les étiquettes de Scrapmoments

cartes 2893cartes 2894 cartes 2895

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.
Répondre
C
C'était top ces sapins !!! Super idée !!!!!
Répondre
M
Magnifique, magique comme Noël!...
Répondre
J
c'est une très bonne idée pour s'en servir comme marque place!
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires toujours très sympathiques et je te souhaite un peu en avance une bonne et heureuse année 2013 : santé et amour autour de toi !!! Mais si tu veux recevoir une<br /> belle carte, n'hésite pas, va dans contact à droite et donne-moi ton adresse postale ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
super joli, d'ailleurs ça me fait penser que je dois récupérer les notres !! et pas mal la signature à chaque fin d'article !
Répondre
S
très originaux tes marque pages, la fête va être bonne !!!!!!!
Répondre
<br /> <br /> Elle fut bonne, c'était pour Noël ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah extra tes marque places ! j'en était sure que tu ferais de jolies choses pour indiuer à chacun sa place ! bravo !
Répondre
<br /> <br /> Ouais, ça faisait une belle petite forêt ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as toujours de belles idées pour la déco de table!!<br /> C'est vraiment très jolis!!!<br /> Gros bisous, bon réveillon :))
Répondre
<br /> <br /> Merci ma soeur du net ! C'était pour Noël !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />