mes calendriers de l'Avent 2013

Publié le

J'en ai fait 7 et recyclé un !

Mais je n'étais pas seule !

Ma soeur Nicole est venue passer une dizaine de jours à la maison et je l'ai vite embauchée, ce qu'elle a fait avec plaisir ! Merci Nicole, tu m'as bien aidée !

Voici pour mes enfants et beaux-enfants

2013 0004-001une forêt de sapins

2013 0005des cornets

et celui-ci "recyclé", comme dirait ma fille aînée, rempli de bonbons H... mais je ne l'ai pas pris en photo cette année.

Pour la fille d'une amie partie au Canada et pendant que les hommes regardaient un match de foot à la télé : à 6 mains, un autre calendrier-cornets

2013 0001-003Pour mes 3 soeurs, sur ce même modèle

2013 0092-copie-1Je vous promets, mes belle-soeurs, l'année prochaine, ce sera votre tour !

Hi ! Hi ! Pas de jaloux !

Et enfin pour ma swappée, Géri, du forum Clean and Simple, et dans ses couleurs

2013 0006-001Merci Angescrap, pour les étiquettes et mes copinautes pour les découpes flocons !

Dans le prochain article, je vous montrerai celui que j'ai reçu !

Une merveille !

A bientôt !

62C97C0410F3DE60C623FB84FABEEA62

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont tous jolis! Bravo pour cet énorme travail! Heureusement que tu as une gentille lutine pour t'aider!<br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
M
Quelle production !... Bravo les sœurs !...<br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
J
ben dis donc que de pliages, collages et remplissages, c'est super sympa, j'aime beaucoup c'est mimi comme tout!
Répondre
M
Oh ils sont tous plus beaux les uns que les autres ..;mais j'ai une préférence pour les sapins !!
Répondre
A
et bien bravo!!!beau travail!!!!
Répondre
M
woaw<br /> quel boulot bravo
Répondre