Le retour !

Publié le par Brigitte

Que de bonnes vacances !

3 semaines à Montréal : ses gratte-ciels, la vieille ville, ses festivals, le fleuve St Laurent... puis, autour, les parcs naturels immenses, la faune etc... Une escapade à Québec et une nuit en tente toute équipée. On en a eu plein les yeux ! Nous avions fait un échange de maison avec des amis de Longueuil (banlieue de Montréal) qui, eux, sont originaires du dunkerquois et qui cherchaient à loger près de leur famille pour en profiter un max, tout en ayant leur indépendance.

 

Puis une semaine dans le Gard chez mon frère et ma belle-soeur et près de ma filleule et de ses enfants avec ma frangine Nicole ! Bref de très bons moments passés en famille, sous un soleil éclatant !

 

 Alors quand on voit ici le temps désastreux, qu'on rallume la cheminée, bah, le moral en prend un coup ! Mais toc, toc, toc, le facteur passe et m'apporte un super colis ! Il vient de Toulouse et c'est Loïs, du forum scrap européen, qui m'envoie son swap de l'été ! Un grand MERCI Loïs ! Je vous montre mon colis

 

100 4158

 

fait maison : de la confiture de fraises et une bougie

 

100 4159 de beaux bidules, des papiers pour scrapper, une belle carte

100 4160

et voici sa page de scrap sur sa ville natale

 

100 4162

puis sa recette estivale

100 4163

Il y avait aussi des photos de cerfs dans un parc, à scrapper.

Sympa mon colis, hein ? Merci beaucoup Loïs : c'est un très beau swap !

Bon, il faut que je m'active pour terminer le mien, maintenant ! Dès que ma binomette l'aura reçu, je vous le montrerai bien sûr !

A bientôt

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Katy 29/08/2010 18:54


et bien puisque tu connais le Gard, je t'en envoie un p'tit bonjour !!!!


mimou 18/08/2010 19:56


Bonne reprise du scrap et montre-nous vite tes pages sur ton aventure canadienne !

Scrap'amitiés
Mimou


Véronique 18/08/2010 11:16


bon retour .....tu as eu de belles vacances on dirait ;-)


SYLVIE 17/08/2010 20:02


LA CHANCE DE FAIRE UN SI BEAU VOYAGE !!!!!!


joscelyne 17/08/2010 16:26


le soleil n'est pas au rendez vous pour ton retour mais il va revenir il paraît... beau voyage au canada on dirait et jolie surprise ce cadeau à ton retour! bonne reprise dans la vie quotidienne et
à bientôt!


nanoucrea59 17/08/2010 16:08


Bonjour Brigitte!!
Eh oui, les bonnes choses ont une fin... Dur, dur le retour! Le temps, en plus, n'arrange pas les choses et quand on ne part pas, c'est pire, crois moi!
Tu as eu de très belles décos pour ton swap, très gâtée!!
Bon après-midi, Bisous