Je l'ai !!!

Publié le par Brigitte

100_3839.JPG

Youpi ! Un super cadeau de fin d'année offert par Marine, une élève ! 

La mamie, "la chipie", avec qui je scrappe parfois, a "détourné" ma commande Azza pour que Marine puisse m'offrir ce superbe livre !

Je suis vraiment trop contente de l'avoir !

Je l'attendais ! Je me disais que l'animatrice avait eu du retard dans sa commande peut-être...

Il y a eu de la complicité en fait !

Je vais me régaler !

Il y a dans ce livre (186 p) plus de 80 modèles de pages, bien expliqués avec les détails sur les techniques, les décors etc...

Encore un grand MERCI à Marine, à sa maman et à sa mamie

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ...tu nous feras partager a n'en pas douter ...!;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ! Promis ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh super ! ramène le cet été qu'on regarde et que tu m'expliques...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, pas de souci ! On se fera un p'tit atelier !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Profite bien de tes vacances et surtout ramene nous de bien jolies photos.<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> effectivement il y a beaucoup de beaux modèles ! bon scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je l'ai également et je l'adore ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu vas voir, tu vas te régaler avec ce livre, il est superbe !!<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eh bien tu verras il est magnifique ce livre et tu pourras faire de belles pages même si ce n'est pas sur l'eau bon scrap<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en voilà d'un bien joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plus d'excuses pour ne rien faire!! allez hop!! au travail!!MDR!<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super , Tu vas pouvoir réaliser de + en + de merveilles !Et un grand BRAVO à la Chipie qui s'est trouvé le surnom adéquat ( ceci dit en toute gentillesse bien sur ! ) . Et j'imagine facilement la<br /> fierté de Marine ! EX-TRA .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Complice !!! Oui je l'avoue mais pour un superbe cadeau de fin d'année !!!<br /> Tu dois être super appréciée par cette petite Marine et sa famille<br /> Tu n'as plus qu'à faire de superbes photos durant tes vacances et nous nous n'attendons qu'à voir tes pages<br /> Bises<br /> <br /> lucile<br /> <br /> <br />
Répondre