Grandes vacances

Publié le par Brigitte

ça y est, ça se termine, je pars en retraite fin octobre ! A cette occasion, j'ai envoyé des invitations pour fêter cela.

 Je me suis inspirée du blog rêves de tampons. Allez le voir : il fourmille de bonnes idées !  

Merci à mes filles pour les crayons pris chez le suédois et merci à Nicole pour les ardoises que je ne trouvais pas par ici.

 

100 4652

 Voici le texte que j'ai imprimé à l'arrière avec des polices différentes à chaque ligne

Parce que je vais pouvoir davantage...

M'occuper de ma famille,

Chantourner,

Randonner,

Jardiner,

Scrapper,

Blogger (à ne pas confondre avec "bugger"hi ! hi ! ),

Profiter des bons moments et en organiser...,

je vous invite à fêter mes "grandes vacances" 

le etc...

 

Voilà, encore une chose de faite ! Il faut penser à organiser l'intendance maintenant !

Biz à tous et toutes !

Bonne journée

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super ces cartes d'invitation<br /> eh bien tu ne vas pas manquer d'activites a ce que je vois,tant mieux tu ne t'ennuieras pas<br /> bonne retraite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page se termine et une autre s'ouvre !!!!<br /> originales les invit , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Carine !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tes invitations sont superbes et ton texte original.<br /> Je constate que tu risques d'etre une retraité "débordée"!!<br /> ihih!<br /> à bientot<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui et j'espère que tu vas faire en sorte que je sois débordée ! Hi ! Hi ! C'est quand tes prochains ateliers chez nous ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des invitations super originales pour une super grande occasion. Ma parole, tu n'arrêtes pas de faire la fête???... et tu as bien raison. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Oui, faire la fête, on aime ça dans la famille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bonne idée !!!!!!!! je suis maman au foyer donc ni en retraite, ni dans le monde du travail ! les mamans au foyer n'ont aucun statut... mais j'aime beaucoup être à la maison et prendre le<br /> temps d'éléver mes enfants et de faire toutes ces choses que je n'aurais surment jamais pu faire..... bonne journée et surtout très bonne retraite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison ! Tu sais, j'ai travaillé 15 ans à mi-temps car pour nous aussi, la priorité, ce sont les enfants et la qualité de vie qu'on peut leur offrir !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne retraite!!! Plein de temps pour travailler le bois et autres materiaux, quelle chance! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une page se tourne<br /> <br /> super tes invitations et surtout personnalisées<br /> <br /> que de temps pour bricoler<br /> <br /> bonne retraite<br /> <br /> louna<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh oé ça y est vive les vacances ! on va bien fêter ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de ta gentille visite et à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ! c'est génial la retraite . Plus de contraintes d'horaire et plus de compte à rendre.<br /> Bonne retraite, nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dit : plus de contraintes d'horaire, le pied !<br /> <br /> <br /> Euh, moi, c'est Brigitte ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont super originales ces invitations. Bienvenue au club des retraités ; tu verras, on s'y fait très bien et on est vite très débordé....! Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Manou !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ! elles sont belles !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mais c'est grâce à vous aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés bonne idée, après tu auras plein de temps pour bricoler, afin c'est ce que l'on dit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, super ! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super ces invitations, elles sont tellement originales!!! tu vas voir comme c'est que du bonheur la retraite hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Joscelyne ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En retraite, super !! Que de temps supplémentaire pour s'occuper de choses dont le temps manquait pour le faire.<br /> Je te souhaite une bonne retraite avec tout plein d'activités et te fais plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Vonnette ! Ton commentaire me va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> chouette ,bientot la retraite ...tu vas pouvoir en faire des choses ,tes invitations sont géniales ,bravo bizzzzzz véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, Véro ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans les activités que tu as énumérées, il en manque encore certainement. Pourquoi pas : "Aller voir des amis en Normandie" (même sans Dédé puisque lui travaille encore).<br /> Tu as raison de partir maintenant, avec les idées bizarres du p'tit nerveux, on sait jamais à quoi s'attendre !<br /> Profites quand même bien de tes derniers jours avec les petits.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude ! T'inquiète, on va aller te titiller un de ces jours ! Gros bisous à vous 2 ! Et si vous revenez dans le coin, la porte vous est grande ouverte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une nouvelle page de ta vie qui va commencer, plein de temps pour scrapper et profiter des tiens. Très jolies ces cartes et profite bien de la fête !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, Christelle ! Tous vos témoignages me font vraiment plaisir ! Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Grand moment d'émotion qui se prépare........!!! Super l'idée de l'ardoise et le texte résume bien la retaite ........!!!!<br /> Des gros bisous à toute la famille....<br /> <br /> Marlène.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand MERCI, Marlou ! Quand tu veux à la maison, c'est toujours un plaisir de te revoir, toi et ta famille ! Gros, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très originale et très bonne retraite, tu es une jeune (enfin future) retraitée, tu vas pouvoir faire pleins de choses ......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUI !!! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />