Donne-moi ta main (suite)

Publié le par Brigitte

Vous vous souvenez de mon article concernant l'association L'étoile de Martin" ?

Eh bien comme promis, je vous montre ma réalisation sur le thème "gourmandises"

chantournage 0002-copie-13 cupcakes porte-torchons ! Ne sont-ils pas mignons ?

Rendez-vous donc le 4 juin pour cette vente solidaire ici

A bientôt !

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont trop mignons, c'est super Brigitte !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est bôoooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véro ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bonne et belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> à croquer ces porte torchons, que tu as du goût!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mignon et en plus utile s'est du beau travail<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah si ils sont mignons, et sont encore plus mignons puisqu'ils sont pour une bonne cause :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super mignon, j'adore les cupcakes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours utile!! Tu les as bien peint, c'est vraiment très jolis!! Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très mimi ces créations bravo a toi bisous fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre