challenge printemps

Publié le par Brigitte

...du forum "Deux mains, des idées"

Voici ce que j'ai reçu

http://i66.servimg.com/u/f66/11/66/47/83/guirla10.jpg

Une très jolie guirlande réalisée en serviettes collées sur du twin gom double-face blanc et décorée de petits rubans en organza ! Merci Harmony !

Et voici ce que je lui ai envoyée

100 2421J'en ai réalisée une pour moi aussi, j'l'aime trop cette grenouille ! Et vous ?



Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> aujourd'hui je découvre ce bien joli blog! mes compliments! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a vraiment bonne mine ta grenouille et elle toute mimi !j' adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très chouette cette grenouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as des doigts de fées c'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai adoré cette p'tite grenouille, et tu as vraiment été gâté, cette guirlande est jolie! Bisous Brigitte et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'elle a l'air bien coquine ! et j'adore la petite chenille ! très chouette ! biz et bon week end ensoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, Sabine, pour tes commentaires qui font toujours bien plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très sympa ta grenouille, elle est bien sympathique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'adore cette grenouille !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime bien ses yeux coquins et son noeud pap'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merki !<br /> <br /> <br /> <br />