carna swap !

Publié le par Brigitte

Dimanche, c'était la bande (=le carnaval) de Bergues.

Mes nièces de l'Oise et du Gard sont venues (re)découvrir le carnaval

et ce fut donc l'occasion d'échanger les swaps.

2011 0035

2011 0040

2011 0041

Des cadeaux fait main, printaniers :  super sympa, tout ça !

Oups, ça me fait penser que je n'ai pas encore fini le mien ! J'y couuuuurs !

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vous êtes tous très beaux, quelle ambiance, mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hein, ça ! Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sont de super photos à scrapper d'urgence ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super les cadeaux et les déguisements!!<br /> j'y étais aussi à la bande de Bergues!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial de faire l'échange de swap en direct, que de belles choses réalisées!mais je ne reconnais toujours pas la belle swapeuse avec ses longs cheveux roses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR ! Bisous Marie-Annick ! Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est génial ...c' la fête chez toi ,tu habites ou ????bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> près de Bergues !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme ça doit être sympa ce carnaval; la joie règne et c'est super. amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> morte de rire comme à chaque fois avec toi et tes copinettes! vous étiez très très séduisantes en rose flashy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ! on s'amuse bien à Bergues..... C'est ch'tis alors, de joyeux lurons, bravo pour votre joie de vivre, ça fait du bien !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houlà là l'ambiance ce du etre super génial cette fiesta bis marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes toutes ces plumes ! Se doit être vraiment sympa ce carnaval.<br /> <br /> Bisous et merci de tes messages sur mon blog.<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa l'echange en live au moment du carnaval ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mon truc en plumes<br /> Plumes de zoiseaux<br /> De z'animaux<br /> Mon truc en plumes<br /> C'est très malin<br /> Rien dans les mains<br /> Tout dans le coup de reins.........MDR!!<br /> Vous êtes toutes charmantes!!<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre