Blog à l'honneur

Publié le par Brigitte

Eh oui, je voudrais mettre à l'honneur Marie-Françoise alias Fanfan qui chantourne et peint des merveilles !

Lors d'un atelier, elle nous a initiés à la peinture country sur un de ses modèles de Père Noël.

Ce fut vraiment un bon moment de partage organisé par Lucile.

Voici quelques photos

 

fin-2011 0003J'essaie de m'appliquer mais Lucile, la chipie, me distrait !

fin-2011 0004 fin-2011 0005

fin-2011 0009 fin-2011 0011

fin-2011 0014fin-2011 0017Lucile, Pascale, Nadine, Véronique, Yvette, Julie et moi te remercions encore !

Allez vite voir son blog et si vous êtes dans les environs de Lille, elle expose au marché de Noël de Beaucamps Ligny !

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de découvrir votre site.très jolis chantournages.<br /> le père Noel est très beau. Anita
Répondre
S
oh là là quelle chance, j'adore le blog de Fanfan et pour moi c'est la meilleure, Lucile est une grande artiste aussi et une chantourneuse hors pair, bon demain je déménage dans le Nord, mais va<br /> juste falloir que je décide mon mari.... et là c'est pas gagné !!!!!!!! bravo à vous toutes !
Répondre
M
chouette cet atelier! et c pa beau d'accuser lucile lol :))
Répondre
J
qu'est-ce que c'est sympa le chantournage, que de jolies réalisations originales et si sympa!
Répondre
D
Très beau travail, ces pères Noël sont superbes, bravo !!!
Répondre
V
bravo les filles pour ces superbes créas ,ils sont super chouettes ces père noël ....bizzzzzz véro
Répondre
M
Super c'est extra dis donc ....entraine toi bien, parce que je ferai bien un atelier avec toi..hein dis tu es d'accord hein dis ???? ;)<br /> des bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ah si seulement on n'habitait pas si loin l'une de l'autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C est très sympa de ta part. , eh oui Lucile est très bavarde LOL.... Des bisous de fanfan et merci encore
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Puis désolée de d'avoir divertie !!! mais je ne peux m'empêcher de discuter !!!
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui c'est le moment de ressortir nos père-noël !!! et d'aller rendre une p'tite visite à Fanfan !!! hélas pour moi je serai également en expo ce même week-end et ce jusqu'à Noël !!! puis Patricia<br /> s'appelle en fait Pascale !!! Lol !!! A demain pour l'atelier sapin !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oups! C'est rectifié ! Je ne sais pas à quoi je pensais !!!<br /> <br /> <br /> Biz à demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies réalisations, bravo à toutes !<br /> Fanfan fait un travail remarquable !<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Toi aussi, tu mérites d'être à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />