Bien gâtée !

Publié le par Brigitte

D'abord par Poupouille qui m'a envoyé une jolie carte pour ma fête.

A ce propos, merci pour vos messages à cette occasion, c'est sympa ! 

2012-2497.JPG

Et ensuite, voici le superbe swap que j'ai reçu de Didodaal du forum scrap européen.

Les cadeaux superbement emballés avec de jolies étiquettes.

2012 2497-copie-1La carte estivale et les surprises scrappées : une version plus féminine pour moi et une autre plus masculine pour mon mari.

2012 2498

 La surprise : des jouets pour mes nouveux petits pensionnaires et

un "petit rien" (dit-elle) pour mon jardin !!! Un marquoir en fonte !!! Extra ! 2012 2500

Une jolie pochette remplie de scrapbidules

2012 2502Et enfin le mini sur sa ville : Enghien

2012 2504

2012 2505 2012 2506

 

2012 2507 2012 2508

 

2012 2509 2012 2510

2012 2511J'ai vraiment été gâtée : son mini est superbe et donne vraiment envie d'aller visiter cette ville et ses jardins ! De plus, elle a vraiment pensé à tout le monde !

Ce swap a été réalisé avec beaucoup d'attentions !

Un grand MERCI, Didodaal !

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bel album !<br /> Isabelle
Répondre
Y
En voilà de jolis cadeaux, tu as vraiment bien été gâté.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog ♥<br /> très belle journée ♥<br /> bonne rentrée et à bientôt ♥
Répondre
V
que de beaux cadeaux !!!
Répondre
D
Trop contente que cela te plaise autant.<br /> Bisous et ... le meilleur reste à venir ;-) !!!
Répondre
J
que tu es gâtée petite veinarde hihihi
Répondre
C
Oui chapeau Didoodal !!! C'est vraiment un sacré swap !!!!
Répondre
S
Merci pour ta visite dans mon petit coin de paradis ♫♪♫♪ très belle journée et à bientôt ♫♪♫♪ bises Sylvie ♫♪♫♪
Répondre
M
woaw super swap, y a u du boulot la<br /> toi aussi tu vas finir par manquer de place lol
Répondre
V
Joli tout ça. J'adore le mini album, c'est bien sympa !<br /> Bizzz...
Répondre
M
Bien joli tout ça...<br /> bravo à la réalisatrice et bisous à la "super gâtée"<br /> A bientôt...
Répondre
S
mais c'est Noël !!!!
Répondre
S
Superbe j'ai oublier la st brigitte était en juillet non en meme temps pesque que la st marina<br /> Je ne sais plus si te l'avais souhaiter<br /> il faudra que tu me donne ta date anniversaire<br /> Bisous bisous
Répondre