ça faisait longtemps...

Publié le par Brigitte

...que je n'avais pas assisté à un atelier azza ! Quel bonheur !

J'ai pu ainsi être initiée à l'encre pour le décor des pages !

Voici ma page

scrap européen 2056Merci de votre visite !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouuu c génial ta page est superbe.
Répondre
D
elle est superbe ta page !
Répondre
B
très jolie page c'est agréable de travailler l'encre bravo
Répondre
S
Ah oui c'est très joli ce fondu !<br /> Bonne semaine*<br /> Bisous
Répondre
V
super jolie ta page !
Répondre
M
du beau boulot!!
Répondre
N
Jolie page!! Bravo!
Répondre
M
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !<br /> Bravo pour ta jolie page !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
J
très jolie ta mise en page, jolis souvenirs toujours, on en a plein les yeux de cette nature exubérante!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Joscelyne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trés trés bel exploit encre tu t y remet c'est bien pour moi bientot les vacances donc moi sur le net bisous
Répondre