Audomarois

Publié le par Brigitte

Je vous avais déjà parlé de notre rando annuelle qui s'était passée dans la très belle région de St Omer, dans le Pas-de- Calais, appelée l'Audomarois.
Voici la page que j'ai réalisée lors de mon 2ème atelier AZZA. Qu'en pensez-vous ?

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette forme spirlet, ta page est superbe, bisous
Répondre
A
Encore une bien jolie page et surtout de belles photos.<br /> A bientôt<br /> PS: merci pour le com et c'est vrai qu'il était plus potelé que maintenant mon p'tit bonhomme
Répondre
D
quelle jolie page ! c'est une véritable oeuvre d'art... on a l'impression d'entrer dans une campagne de conte de fée ! très fraîche et très apaisante vision, vraiment !
Répondre
C
pas mal du tout !!
Répondre
M
Magnifique page pour un deuxièma atelier. Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés
Répondre
M
il va falloir que j'aille y faire un tour depuis que j'en entend parler , bon week end a bientôt Marcel
Répondre
M
ben moi je la trouve trés jolie !!!! décidément il faut que je troue un moment pour m'y mettre aussi !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page ! bravo ! très joli camayeu de bleus !
Répondre
L
Salut Brigitte !!!<br /> Bravo pour cette page !<br /> C'est vrai que notre région est belle <br /> Il suffit d'ouvrir les yeux et de savoir l'apprécier<br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Et en plus tu scrappes, toi aussi tu sais tout faire lol, et oui je l'avoue je préfère le bricolage au ménage... pourvu que mon mari ne voit pas ce commentaire hihihi...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Et bravo à toi pour mettre les liens des sites ou tu prends des idées, ce n'est pas toujours le cas et pourtant c'est si simple et si appréciable.<br /> A très bientôt sans doute.<br /> Véro
Répondre
M
Une bien jolie présentation d'une région qui est superbe, j'adore ce coin, je l'appelle, ma petite venise.ta page de 2ème atelier est très réussie, bravo!!!!<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie page d'une région qui a l'air superbe.<br /> Joëlle
Répondre
J
c'est très joli, très fin, bravo !
Répondre