KDO

Publié le par Brigitte


pour ma belle-soeur Jeannine qui aime bien les oiseaux et son mari Constant. En plus, je trouve que ça symbolise bien leur couple ! Ils ont fêté leur 45 ans de mariage en 2007 et ils sont toujours aussi complices !  .
Ah, je peux le dire : j'ai galéré pour réaliser cette "dentelle" !
En fait, les changements de lame, c'est tout ou rien ! Ou je réussis du 1er coup ou je galère une demie-journée et là, les injures volent ! Oui, oui !
Mais, bon sang, pourquoi les lames ne sont-elles pas plus longues de 5 mm, ça irait tout seul !!!
Enfin, je suis très fière du résultat, na !
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme je vous comprends sur le plan de la patience qu'il faut parfois pour découper ! <br /> Ce couple d'oiseaux est superbe - félicitations
Répondre
L
Je te tire mon chapeau !<br /> Belle découpe!!! Tu peux en être fière<br /> Eh oui ! la dentelle du bois demande un peu plus de patience.<br /> Mais, je suis certaine, que tu vas encore nous trouver de jolis modèles.<br /> Bon week-end ! et bonne rando (car nous sommes vendredi, n'est-ce pas) ?
Répondre
C
Tu es une pro ma mamounette !!!!<br /> Chapeau !!
Répondre
L
whaaaa splendide !!!
Répondre
D
félicitations<br /> didier62<br /> merci pour votre message laissé sur mon blog, je tiens a voud féliciter pour vos créations elles sont magnifiques<br /> http://aunaturelbois.forumactif.com voici notre forum qui pourra peut etre vous aider<br /> à bientôt
Répondre
J
posé il est superbe!!!!! merci bri bri
Répondre
M
C'est en bois découpé ? c'est superbe
Répondre
J
très joli !
Répondre
K
Simplement magnifique!<br /> Bravo!
Répondre