Nos enfants nous accuseront

Publié le par Brigitte

Film documentaire de JP Jaud que je vous recommande !
L'histoire : Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a décidé de faire face, a décidé de réagir en faisant passer la cantine scolaire en Bio. Ici comme ailleurs la population est confrontée aux angoisses contre la pollution industrielle, aux dangers de la pollution agro chimique. Ici commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un combat pour que demain nos enfants ne nous accusent pas.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nous partageons aussi cet intérêt.. J'ai mis la bande annonce sur mon blog aégalement. Depuis, j'ai vu le film ; complètement flippant même si.. je me doutais de tout ça.
Répondre
L
Je suis contente que tu ais reçu cette bande annonce et que tu en fasses profiter d'autres<br /> C'est la même que j'avais essayé de t'envoyer mais que tu n'as pas réussi à ouvrir<br /> Triste avenir !! Il faut agir et ne pas se laisser emporter dans cet engrenage...
Répondre
M
oui c'est pas loin de chez nous ....a une trentaine de km ! ben ca fait bien réfléchir ...et maintenant il faut agir
Répondre